Bachelor Breakdown: Le Chili est pour les amoureux (et les larmes)

Hier soir sur « The Bachelor » Peter et les femmes jet au large de Santiago, chili où Hannah Ann obtient le premier one-on-one de l’épisode. Peter se demande si elle est prête pour le mariage, et voyant comment elle a 23 ans, la réponse est probablement « Non ». Mais Hannah Ann dit à Peter qu’elle tombe amoureuse de lui, alors il lui donne une rose.

L’autre rendez-vous en face-à-face de l’épisode est Victoria F., qui a déjà eu un one-on-one date. Comme vous pouvez l’imaginer, cela encense certaines des autres femmes dans la maison. Victoria est également connue pour son Étape 10 Meltdowns, et elle a un autre (choquant) sur l’épisode d’hier soir. Elle se demande si Peter serait mieux avec quelqu’un d’autre. La réponse à cela, c’est sans équivoque « Oui ». Peter et Victoria ont passé essentiellement 90% de leur temps ensemble en larmes consolant les uns les autres, mais Peter est attiré par Victoria, donc elle aussi obtient une rose.

Maintenant, sur la date de groupe, où les femmes tentent d’aller une journée complète sans créer de drame inutile, et échouent lamentablement. Le nœud de celui-ci dans cet épisode? Tammy contre Mykenna. Tammy soutient que Mykenna est immature et non pas là pour les bonnes raisons, ce qui est un péché cardinal sur cette émission. Ce drame conduit à la date redoutée two-on-one, où Tammy et Mykenna énoncent leurs cas à Peter, qui se range du côté de Mykenna et renvoie Tammy à la maison.

La victoire de Mykenna est cependant de courte durée. Elle aussi est renvoyée chez elle, quelques minutes plus tard, lors d’une cérémonie de rose. Mykenna nous laisse avec un discours qui, dans son contexte est grand, mais a été clairement répété trois à cinq fois dans un miroir. Elle se dirige définitivement vers le Mexique plus tard cet été pour « Bachelor in Paradise » pour renouveler sa querelle avec Tammy.

Hier soir, nous perdons aussi Victoria P. et Sydney, ce qui signifie que nous nous lassons à la nitty gritty avec juts six femmes à gauche et les villes natales à l’horizon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *