Bachelor Breakdown: Peter est-il attiré… aux larmes?

Hier soir sur « The Bachelor » Peter et les femmes continuent leur tournée en Amérique du Sud au Pérou, et nous confirmons un et pour tout ce que Peter est en fait mauvais à être le célibataire.

Madison obtient le premier one-on-one date de l’épisode – elle est un favori et elle veut avoir une conversation sérieuse avec Peter sur la religion. Elle veut un mari qui est le chef spirituel de sa maison, et elle veut savoir si Pierre peut le faire pour elle, et de fournir cela.

Peter ne répond pas vraiment à cette question, juste alimenter à travers elle et dit au lieu de cela Madison qu’il tombe en amour avec elle. C’est une grosse affaire pour le plomb de dire, alors bien sûr – Madison obtient une rose et Peter obtient une autre chance de répondre à la question de la religion la semaine prochaine dans sa ville natale.

Ensuite, c’est Natasha ! Natasha est amusant, a une vraie carrière, et elle et Peter semblent s’entendre très bien – donc, sur leur premier one-on-one date Peter l’élimine évidemment.

Kelsey reçoit une rose après s’être ouvert à Peter au sujet de sa famille et comment elle n’a pas vraiment une relation avec son père, et puisque les producteurs de cette émission sont sournois, c’est un bon pari que le drame familial va venir la semaine prochaine grande fois quand Pete et Kelsey visiter l’Iowa pour sa ville natale.

Cela nous amène à trois contre un, trois femmes pour deux roses. Kelley est génial et souligne à juste titre qu’elle devrait avoir un avantage parce que Hannah Ann a 23 ans et probablement pas prêt pour le mariage, et Victoria est un train-épave émotionnelle – et ils lui prouvent tous deux 100 pour cent correct.

Victoria a un effondrement complet de l’étape 10 et se bat un peu avec Peter, donc naturellement il lui donne une rose. Hannah Ann qui, encore une fois, a 23 ans, mais fait ressortir un morceau de papier cahier doublé de style 6e année, et énumère toutes les raisons pour lesquelles elle tombe amoureuse de Peter.

Kelley entre-temps procède à dire à Peter que toutes les relations n’ont pas à être rempli de drame, ils peuvent être léger et amusant aussi – donc naturellement, elle est éliminée et Hannah Ann obtient la rose finale de la nuit.

Kelley a sûr ement esquivé une balle ici. La semaine prochaine, il est dates ville natale et il ya une chance de 100 pour cent de larmes et de drame le long du chemin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *