Bachelor Breakdown: Trop de drapeaux rouges pour compter

Si tu regardais l’épisode d’hier soir de « The Bachelor » et que tu te trouvais à crier à ta télé à la fin, tu n’étais pas seul. Mais avant d’arriver à la [pire] décision que Peter a prise dans l’émission jusqu’à présent, passons par les trois premières dates de l’épisode qui étaient, en comparaison, assez normales.

Tout d’abord est Hannah Ann, qui est frappé KITTEN pour Peter, et elle lui dit tout le temps. Ils font quelques hache-lancer et couper du bois dans un effort pour « homme » Peter pour le père forestier hannah Ann, et Peter lit Hannah Ann une note qu’il lui a écrit sur pourquoi il aime son cœur. Note: Il ne dit pas, à ce stade, qu’il tombe amoureux d’elle. Au dîner de famille, quand il dit à son père qu’il envisage de dire à Hannah Ann qu’il tombe amoureux, son père réagit fortement. « Je préfère que vous ne lui disiez pas », dit-il, jusqu’à ce que Peter sait avec certitude. Je pense que ce que le père d’Hannah Ann disait, c’est: « Ne lui dites pas jusqu’à ce que vous sachiez que ce sera elle, c’est sûr », mais Peter a pris est une autre façon, et finit par lui dire qu’il tombe amoureux. Embrasse-embrasse, embrasse-étreinte, et il va dans l’Iowa pour voir Kelsey.

La date de Kelsey va à peu près la même chose, que les deux raisins piétiner et faire leur propre mélange de vin, qui est – comme Peter le dit – une pierre angulaire de leur relation. Absolument choquant que l’alcool soit un grand rôle dans une relation bachelor, hein ? Kelsey réitère son amour pour Pierre, et il est sensiblement silencieux, ce qui est pressentiment pour ce qui est à venir. Ce soir-là, au dîner avec sa famille (papa n’est pas là et n’est pas mentionné du tout, ce qui est bizarre étant donné l’avance dramatique du spectacle a fait la semaine dernière), la mère de Kelsey donne Peter une conversation similaire à Hannah Ann père a fait, c’est-à-dire « Ne lui brisez pas le cœur. » Embrasse-embrasse, embrasse-étreinte, et il va voir Madison à Auburn.

Madison a été une candidate rare sur cette émission cette saison: elle est en même temps resté un premier choix en raison de dates précoces, mais aussi resté en dehors du drame et sous les feux de la rampe ainsi. En fait, nous l’avons rarement vue ces deux derniers épisodes. Mais la semaine dernière, cette semaine, et la semaine prochaine, il semble que tout tourne autour. Après une merveilleuse journée de basket-ball à l’Université d’Auburn où son père entraîne, Peter dîne avec la famille. Bien que Peter ne le sache pas, Madison et sa famille parlent librement entre eux (et les téléspectateurs à la maison) de sa décision de se sauver pour le mariage, et si cela va être une grosse affaire pour Peter. Il est difficile de distinguer si la famille est préoccupée par la foi de Peter, ou plus précisément ses idées autour du sexe – ils sont mélangés si complètement nous que les téléspectateurs se demandent quelle est la plus grande affaire ici: les croyances religieuses de Peter, ou sa réaction aux nouvelles de Madison. Nous ne le savons pas cette semaine, car Madison décide de ne pas le dire à Peter ce soir-là, après que sa famille a fait part de ses inquiétudes. Kiss [inquiet] baiser, étreindre [inquiet] câlin, et Peter est parti à Virginia Beach pour voir Victoria.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *