Bachelor Breakdown: We’re a [Bachelor] Nation divisé sur Fantasy Suite Protocol

Brandon: Ce soir sur « The Bachelor » c’est ce qui est sûr d’être une cérémonie dramatique Rose, et les femmes racontent tous les épisodes , toujours épicé. Mais nous devons parler de Fantasy Suites, parce que l’homme qu’ils ont été à la mesure du battage médiatique.

Britt: Donc, nous prenons l’épisode de la semaine dernière avec une conversation où nous, le public, pensons que nous savons ce qui va se passer. Madison attrape Peter, l’emmène sur le côté, à l’extérieur d’un cintre de l’aéroport parce que rappelez-vous, Peter est un pilote. Et tu sais qu’ils sont assis, elle dit qu’elle a quelque chose à lui dire. Nous pensons que ce sera le moment où elle lui dit qu’elle se sauve pour le mariage. Elle ne lui a pas encore dit et ils vont dans Fantasy Suites semaine. Au lieu de cela, elle lui dit d’une manière détournée qu’elle aurait un gros problème s’il couche avec les autres femmes. Et je pense que Peter est un peu comme – « Attendez, vous savez ce que ce spectacle est juste? C’est ce que disent ses yeux.

Jenna : Être simple n’est pas l’une des forces de Madison. Je veux dire, elle est très vague sur ce qu’elle attend de tout ça, alors Peter s’en va et – accessoires à Peter – il dit: « Je veux traiter chaque rendez-vous en personne exactement comme il doit être, un rendez-vous en personne. Alors, nous nous dirigeons vers l’Australie et commencer les dates étonnantes, mais quelque chose s’est passé, pour la première fois dans l’histoire bachelor. Où dans cette partie du spectacle normalement ils isolent les femmes, cette fois les trois femmes partagent une chambre d’hôtel, ce qui devient vraiment gênant.

Britt: Hannah Ann est le premier pour son rendez-vous et possible Fantasy Suite, et ces deux-là ont tellement de plaisir ensemble. Ils cliquent vraiment. Elle est chaton frappé, et ce point Peter semble le même. Ils vont faire du jet ski, faire une tonne et Hannah Ann lui donne même la permission de coucher avec les autres femmes, ce qui encore une fois – c’est une première dans l’histoire du baccalauréat, c’est généralement une sorte de chose tacite que le bachelor ou bachelorette va faire ce qu’ils font sur Fantasy Suites.

Hannah Ann a probablement la vision la plus lucide à travers cette chose. Il dit quelque chose de très simple, c’est-à-dire : « Je te soutiens quoi que tu fasses, Peter. Si tu ne me choisis pas. Mais je suis juste content que nous puissions passer ce temps ensemble, je ne vais pas être dérangé, peu importe ce que vous faites. Et je suis parti comme, tu sais quoi ? Hannah Ann vient de monter pour moi dans la course, grand temps. Bien sûr, ils acceptent d’être dans la suite Fantasy ensemble, ce qui n’est pas une surprise. Ils font un grand montage de maquillage où sa main est contre le verre tout droit sorti d’un film, donc accessoires pour les producteurs pour celui-là. Ensuite, nous passons à la prochaine date, qui est Victoria.

Brandon: Oui, nous devons écouter la voix de Victoria pendant une longue période de temps qui est juste dans l’ensemble une déception.

Jenna: Peter a vraiment résumé la relation parfaitement au début de la date où il a parlé dans la caméra. Il a dit : « J’aime tout de Victoria, sauf nos compétences en communication. » Et c’est un énorme drapeau rouge, Peter. Si vous êtes super ensemble, sauf pour communiquer, ce n’est pas bon. Mais je ne pense pas vraiment qu’il la veuille à cause des compétences en communication. Je pense qu’il la veut à cause de cette suite Fantasy.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *