Donc Northwest Women’s Show Cruise Contest

Le So Northwest Women’s Show vous donne une chance de gagner une croisière en Alaska sur Holland America Line, Seattle Hometown Cruise Line!

Joignez-vous à l’ambassadeur de holland america line brand Seth Wayne pour son grand séminaire de voyage le samedi 29 février. C’est une excellente occasion d’en apprendre davantage sur les meilleurs voyages, les caractéristiques uniques de croisière et les secrets d’initiés pour vous aider à planifier des vacances passionnantes. Le séminaire de Seth a été un tel succès lors de nos deux premiers spectacles, il est maintenant sur la scène principale alors assurez-vous de vous asseoir.

Nouveauté cette année au salon – Events Pass! Vous recevez une carte avec un code QR unique, rendez-vous au stand Events Pass pour vous inscrire. Ensuite, vous pouvez utiliser votre carte QR pendant le salon pour obtenir des offres, participer à des concours partenaires et des promotions.

Vous pouvez entrer avec votre code QR au salon ou en ligne via ce lien.
Voir les règles complètes ci-dessous.

__________________________________________________________________________________________________

DONC NORTHWEST WOMEN’S SHOW HOLLAND AMERICA CONTEST

RÈGLES OFFICIELLES DU CONCOURS

Concours: So Northwest Women’s Show Holland America Contest
Station: Sinclair Media of Seattle, LLC dba KOMO
Adresse de la station: KOMO, 140 4th Avenue North, Seattle, WA 98109
Zone du concours: King, Snohomish, Thurston, Kitsap, Island, Pierce, Mason, Jefferson, Skagit, Kittitas, Grays Harbor, Lewis, Cowlitz, Whatcom, San Juan, Clallam
Sponsor(s): Station
Fournisseur de prix:Holland America Line
Âge d’admissibilité : Dix-huit ans (18 ans).
Période du concours : 29 février 2020 au 2 mars 2020
Inscriptions à échéance : 16 h .m PST le 1er mars 2020
L’entrée est limitée à une entrée par adresse IP.

Date de dessin : 2 mars 2020
Nombre de gagnants à chaque date de tirage : Un (1)
Nombre total de gagnants: Un (1)
Prix (s) et valeur(s): Une (1) sept (7) croisière d’une journée en Alaska sur Holland America Cruise Line, aller-retour de Seattle. La croisière comprend une (1) vue dégagée à l’extérieur des cabines pour deux (2), des repas à bord du navire (à l’exclusion des suppléments de restaurant spécialisés), des boissons non alcoolisées sélectionnées et des divertissements. La réservation des prix de croisière doit être effectuée avant le 31 décembre 2021. La valeur approximative du forfait croisière est de 2 500 $. Les taxes jusqu’à 305 $ par personne sont la responsabilité du gagnant. Les impôts peuvent augmenter ou diminuer en fonction des taxes ou des taux du gouvernement. Le gagnant et l’invité doivent avoir un passeport valide.

Les chances de gagner dépendent du nombre d’entrées valides et correctes reçues.

Tous les termes capitalisés doivent avoir les significations énoncées ci-dessus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *