Melanie Granger a créé un espace pour enfants pour et par la communauté de South Park

Bienvenue à Movers & Shakers; une série où nous regardons profondément dans la vie PNW pour les gens qui font des mouvements, faire de grandes choses, et qui sont juste – en général – être rad. Seattle est pleine de gens aux multiples talents et aux multiples facettes, dont beaucoup sont à l’intersection de la technologie et des arts. Comment trouvent-ils le temps? Quel est leur secret ? Eh bien, mes amis, nous sommes ici pour le savoir. Rencontrez Movers & Shakers; alias Seattle Refined essayant de capturer la vie pas si secrète des habitants impressionnants. Vous avez une recommandation pour nous? Courriel [email protected]

Melanie Granger s’est présentée à Seattle et à sa communauté de South Park avec un million de tampons. Il y a trois ans, dans la salle South Park, granger, une salle de danse de 95 ans, allait devenir propriétaire, elle et cofondatrice de l’événement Corina Luckenbach se sont engagées à collecter un million de tampons à donner aux jeunes sans-abri. Depuis cet événement en février 2018, Granger a continué à servir sa communauté en utilisant le South Park Hall pour des événements, mais aussi comme un espace de jeu intérieur abordable pour les enfants à apprendre par l’exploration et l’interaction sociale appelée We Free Hearts.

En tant que parent elle-même, Granger voulait créer un espace familial inclusif, et une partie de la réalisation signifiait l’abordabilité. La garde d’enfants à Seattle coûte en moyenne 1 680 $ par mois, soit autant que le loyer de certains parents. À South Park, un quartier populaire où près de 60 % des ménages avec enfants sont monoparentaux, Granger a estimé que le besoin d’un espace de jeu accessible – et la garderie d’accueil était particulièrement grande. Elle a reconnu combien il pourrait être difficile pour les parents qui travaillent, en particulier pour les créatifs et les pigistes, de trouver un espace de travail où ils pourraient aussi amener leurs enfants. Elle a donc créé un espace où « les adultes se sentent en sécurité pour se concentrer sur le travail ou se détendre et ne pas avoir à micromanier », a dit Granger.

L’espace est ouvert du lundi au vendredi, pour les enfants de 6 mois à 6 ans. Il ya wifi gratuit disponible pour les adultes de travailler dans la « zone de séjour des parents », ou la possibilité de déposer les enfants si cela convient mieux à leurs besoins. Granger fournit une stimulation sans fin pour les enfants, d’un nid de lecture aux arts et à l’artisanat. Il y a aussi beaucoup de collations.

Lorsque les heures de jeu se terminent, le South Park Hall est utilisé pour accueillir des groupes de culte, des séances de yoga communautaire, et même de l’aérobic punk rock. La salle dispose d’une petite cuisine fonctionnelle, un espace qu’elle loue aux chefs à la recherche d’un espace de commissaire abordable pour leurs propres entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *