Répartition du baccalauréat : Apportez sur les ouvrages d’eau

L’épisode de lundi soir de « The Bachelor » a été un gâchis de trois heures de drame. Nous ramassons les choses de la semaine précédente – quand Alayah revient, et puis tout aussi soudainement, elle est partie à nouveau quand Peter se rend compte de ce que le reste de la maison (et l’Amérique) a fait il ya deux semaines: elle n’a pas sa place dans cette émission.

Aussi soulagés que les femmes de la maison sont au départ réel d’Alayah, leurs sourires deviennent encore plus lumineux quand il est annoncé qu’ils vont quitter Cleveland pour leur prochaine destination, plus sexy: Costa Rice.

Fun au soleil est sur le point de commencer quand Peter se présente pour saluer les dames avec un énorme bandage sur la tête. Vous avez beaucoup entendu les rumeurs que la production a dû être arrêté pendant un certain temps pendant le tournage de la saison en raison d’une blessure à la tête par Peter, et c’est dans cet épisode que nous savons comment la dite blessure s’est produite.

C’est ennuyeux, c’est embarrassant pour Peter. Notre pauvre Célibataire est entré dans une voiturette de golf, sa tête rebondissant sur le bord de la charrette et dans le verre qu’il tenait – faisant pour 22 points de suture et une histoire assez boiteux.

Malgré la blessure à la tête, Peter se dirige vers deux très grands rendez-vous en tête-à-tête en succession rapide. Tout d’abord, Sydney – qui a une séance de maquillage chaud et lourd avec Peter sous une chute d’eau, après qu’elle lui dit d’être victime d’intimidation comme un enfant. Peter, à son tour, lui dit qu’elle est le meilleur baiser dans la maison, et « de ne rien dire à personne » – apparemment oublier pour le moment qu’il est filmé. Je me sens mal pour celui avec qui Peter se retrouve, si ce n’est pas Sydney… imaginez avoir à expliquer que l’on …

Quoi qu’il arrive pour le reste de la saison, Syd – garder cette plume dans votre fille chapeau! Le deuxième one-on-one est avec Kelly, un leader éternel qui Peter dit ne lui donne pas assez dans leur relation.

C’est vrai – l’homme datant de 12 femmes en même temps dit à l’une des femmes qui a été plus calme, et est resté en dehors du drame, qu’elle ne va pas bien. Honnêtement, je m’attendais à ce que Kelly sorte tout de suite. Elle ne le fait pas cependant, et est récompensé par une rose.

De retour à la maison, plus de drame (c’est « Le Baccalauréat », après tout) se prépare – cette fois entre Tammy et Kelsey. Tammy accuse Kelsey d’être instable avec ses émotions, de boire trop et de piller. Ce sont des allégations assez fortes d’une fille qui, jusqu’à présent, a été un soulagement comique fantastique avec incroyable one-liners.

Comme dans « Batman », il s’agit d’un cas classique soit de mourir un héros ou de vivre assez longtemps pour devenir le méchant. Si Tammy était sortie la semaine dernière, elle serait connue comme une favorite des fans avec de drôles de one-liners, au lieu de cela elle s’est insérée directement dans le drame et toute la maison s’est révoltée contre elle.

Kelsey est un peu perturbé par toutes ces allégations (compréhensible), alors se dirige vers Peter avant la cérémonie de la Rose pour s’assurer qu’il n’a pas par elle. Il s’avère qu’il ne le fait pas, et lui prouve en lui donnant une rose (pas sur une date de groupe, one-on-one ou rose cérémonie -du jamais vu!) Elle se pavane qui se leva tout de suite pour montrer aux femmes, et quand les nouvelles sortent que Peter a annulé lorsque cocktail partie de la cérémonie de la Rose de cette nuit parce qu’il a de la clarté, les nerfs sortent grand temps pour ceux qui n’ont pas l’impression qu’ils ont eu assez de temps avec lui.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *