répartition du baccalauréat: nous allons devenir physique! Ou, peut-être pas

Whhhhooooooa papa. Celui-ci était un doozy. Hier soir, l’épisode de ‘The Bachelor’ a repris avec Madison prenant Peter de côté pour lui parler de quelque chose. Le « quelque chose » est, tout le public suppose, qu’elle se sauve pour le mariage et Peter ne le sait pas encore. Bien que je respecte la décision de Madison, c’est sa vie / corps / foi, il est un peu tard dans les relations pour en parler, l’OMI.

Mais ce n’est pas ce dont Madison lui parle, pas vraiment. Ce qu’elle essaie de faire passer à Peter, c’est qu’elle se sentira vraiment mal à l’aise, et elle peut ne pas être en mesure de rester, s’il couche avec quelqu’un d’autre sur ces dates Fantasy Suite. Peter a l’air un peu perplexe, vous pouvez dire qu’il a pris ses gardes. Alors que, pour le monde extérieur ce que Madison fait n’est pas fou (c’est-à-dire demander à son petit ami de ne pas coucher avec d’autres femmes), dans Bachelor World c’est un peu plus dicier. Elle lui demande essentiellement de la choisir, tout de suite, ou de la laisser partir, tout de suite. Ce n’est pas la façon dont la chronologie du spectacle fonctionne, et je ne pense pas que Peter est prêt encore – je pense qu’il a besoin de ces deux semaines de plus pour la clarté.

Mais Madison ne part pas, lui dit juste que ce sera une grosse affaire, et les jets à quatre maladroits au large de Gold Coast, en Australie. Pour la première fois, les producteurs bachelor ont mis les trois femmes dans la même suite d’hôtel, ce qui signifie qu’ils vont tous se voir aller et venir de – ostensiblement – le lit de Peter, tout au long de la semaine. Grincer des dents. C’est une chose de savoir que ça arrive, de supposer que ça arrive, mais de voir le lendemain matin ? Pas de bueno.

Tout d’abord est Hannah Ann, qui à ce stade est 100% entièrement investi dans Peter et n’a pas peur de lui dire. Tout le temps. Elle fait même le contraire de ce que Madison a fait, c’est-à-dire dire à Peter qu’elle va bien avec lui qui couche avec les autres femmes si cela lui apporte plus de clarté. Cela signifie une tonne pour Peter (évidemment, il a littéralement obtenu la permission d’avoir son gâteau et le manger aussi), et elle accepte la carte fantasy suite date.

Le lendemain matin Hannah Ann retourne à la suite pour une séance maladroite avec les autres femmes, qui sont évidemment curieux de savoir comment ça s’est passé, mais ne veulent pas en savoir trop. Madison tourne lentement encore plus loin, et après victoria part pour son rendez-vous, dit Hannah Ann ce qu’elle a dit Peter – qu’elle sorte de lui a donné un ultimatum sur l’intimité avec d’autres femmes. Tu peux dire qu’Hannah Ann se sent mal à l’aise, qu’elle est, après tout, fraîchement partie d’une soirée avec Peter, donc elle ne dit pas grand-chose.

À la date de Victoria, Peter évoque le nœud de la question : que tout est grand dans leur relation, sauf la communication. Hein?! C’est important. Mais néanmoins, les deux vont un rendez-vous complet sans se chamailler ou se battre, mais ils s’en approchent à la partie dîner de la date. Les deux sont sur Cloud 9 de leur journée fabuleuse, et Victoria tombe en panne dans une interview sur combien elle l’aime. C’est l’émotion la plus positive que nous ayons vu d’elle, comme elle aime vraiment / aimer Peter, et elle accepte la carte fantasy suite date.

Le lendemain matin, même chose – mais cette fois nous voyons les deux d’entre eux se blottir dans son lit. Pourquoi on n’a pas vu ça avec Hannah Ann ? Les producteurs essaient-ils de nous faire nous demander ce qui s’est passé à cette date, mais nous frappent-ils à la tête avec ce qui s’est passé chez Victoria? Curieux. Quoi qu’il en soit, Victoria retourne à la suite pour parler avec Hannah Ann et Madison de son rendez-vous. Encore une fois, maladroit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *