Rose Recap: Les choses sont sur le point d’aller vers le bas sur les dates hometown

Brandon: Ce soir sur « The Bachelor », il est enfin temps pour les dates ville natale. Mais d’abord, nous devons parler de l’épisode de la semaine dernière. Les 6 dernières femmes et Peter continuent leur tournée en Amérique du Sud au Pérou et il est temps pour un tas de tête-à-tête, puis l’ol ‘ Three-On-Ones pour voir qui obtient les villes natales.

Madison a donc le premier rendez-vous en personne, ce qui n’est pas choquant. C’est la seule relation où tout le monde est comme, « Ok, cela pourrait être la seule ». Nous pensons vraiment qu’elle va être haut la main dans les trois derniers au moins, savons-nous qu’elle va avoir un rendez-vous ville natale. Tout va bien, mais ensuite Madison, je ne veux pas dire gouttes une bombe sur lui, mais juste un peu dit la religion est très important pour elle et qui pourrait causer un problème à l’avenir, il ressemble.

Britt: Oui alors Madison dit qu’elle est à la recherche de quelqu’un pour être essentiellement le chef spirituel de sa famille, comme son père est et Peter sorte de trébuche un peu à travers elle un peu et dit « oui, je ne suis pas aussi proche de Dieu que je voudrais être, mais » – et puis il laisse tomber la bombe, sa propre bombe, qui est qu’il dit qu’il tombe en amour avec Madison.

Brandon : Peter a en quelque sorte labouré la question vraiment importante qui a été Madison aborder ce sujet de la religion. Je ne lui ai pas vraiment donné de réponse, j’ai juste dit : « Hé, nous allons revenir à cela plus tard » et puis j’ai dit : « Hé, je suis amoureux de toi ». Et Madison, soit dit en passant, n’a pas rendu la pareille. Donc, nous allons voir la chose religion revenir dans les villes natales. Tout va bien en ce moment, mais les eaux sont sur le point d’être agitées.

Jenna: Alors nous revenons aux femmes qui parlent toutes, et Natasha réclame un rendez-vous en personne aussi. Elle n’a jamais eu de rendez-vous en face à face avec lui et elle a beaucoup de rattrapage à faire. Donc Natasha obtient enfin ce qu’elle veut, enfin un face-à-face avec Peter et ils s’en sortent bien, il n’y a pas beaucoup de choses à faire, ils dansent dans la rue comme le bachelor le fait habituellement. Il finit par ne pas lui donner une rose et je ne suis pas choqué par cela.

Britt : Alors, nous sommes sur une fois de plus, un autre rendez-vous en personne. Ensuite, Kelsey – qui je pense que nous avons tous de forts sentiments sur.

Kelsey, personne ne l’aime vraiment. Il y a un va-et-vient, tu l’aimes bien ? N’est-ce pas ? Elle a eu du drame. A-t-elle un problème d’alcool ? A-t-elle un problème de pilule ? Mais Peter l’aime vraiment, et ils s’amusent beaucoup à la date, mais tu ne peux pas t’empêcher de t’amuser. Ils sont en VTT dans les collines du Pérou et puis ils commencent à faire sur une colline. Et il est défini tivement.haut la main en train de tomber amoureux d’elle. Il faisait des allers-retours, je crois, dans sa tête, allait-il lui donner une rose ? Mais ensuite, elle s’est ouverte et raconte son histoire de vie un peu plus, comment elle n’a pas une relation avec son père et je pense que Peter serait juste un abruti s’il ne lui donne pas une rose, soyons honnêtes.

Brandon : Deux choses ici. Un: Ils ne sont pas diffuser le discours sur la famille de Kelsey, sauf si cela revient la semaine prochaine quand ils sont dans l’Iowa et ils sont à la maison. Parce que Kelsey a dit que son père ne sera pas au one-on-one. Qu’elle a commencé à cultiver une relation avec lui après un tas de drame familial, et qu’elle n’a pas dit à sa mère ou ses sœurs à ce sujet, alors devinez quoi? Elle est sur le point de leur dire à la télévision nationale. Numéro deux est que j’ai fait des allers-retours sur Kelsey toute la saison et à la fin de cet épisode, je suis convaincu qu’elle pourrait être le seul qui est prêt à avoir une relation avec Peter. Je pense que c’est aussi la femme que nous avons le plus appris sur cette saison et je pense qu’elle pourrait avoir obtenu un peu d’un léger Bachelorette modifier. Je ne pense pas qu’elle serait une bonne Bachelorette, mais ils vont certainement lui donner un bon coup d’oeil sur cette série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *