Rose Recap: Que se passe-t-il quand personne n’aime le baccalauréat sur « Le Baccalauréat »?

Chaque semaine avant le prochain épisode, nous tenons une table ronde bachelor avec notre personnel pour récapituler le dernier épisode et deviner ce qui s’en vient. Si vous voulez plus de #BachelorRoundtable, rejoignez notre groupe Facebook – où nous affranchissent des classements, des discussions et des commérages généraux de bachelor nation toute la semaine. Notre table ronde de cette semaine est composée du producteur de télévision Brandon Burnstead, du directeur des ventes Mike Oboy et des éditeurs Web Britt Thorson et Gena Wynkoop.

Brandon: Cette semaine, les larmes seront a’flowing sur « The Bachelor » – mais d’abord nous devons parler de l’épisode de la semaine dernière, qui a été l’un des plus fous deux heures que j’ai vu sur cette franchise. Et ça commence par Chris Harrison qui dit aux femmes qu’elles vont dans la belle ville de Cleveland, ohio.

Britt : C’était sans aucun doute l’une des réactions les plus drôles que les femmes aient jamais eu à dire : « Voilà où nous allons ! » Il y avait des grillons, il y avait des grillons. On pouvait les entendre audiblement et autant que Chris Harrison et Peter essayer de le vendre, les filles ne sont pas dupes. C’est toujours Cleveland.

Gena: Ils attendaient littéralement quelque chose, pour de meilleures nouvelles et ce n’était que 5 secondes de ‘Ahh’. Et puis « D’accord, d’accord mesdames, nous allons à Cleveland.

Mike: Quelle que soit la ville de Cleveland payé pour cela, ils n’ont pas eu leur valeur. Je me fiche de ce qu’ABC a montré, cette réaction seule leur a coûté de l’argent.

Brandon: Peter essaie vraiment de le survendre quand il arrive en ville et il proclame que Clark Kent, Superman, est de Cleveland, qui – soit dit en passant – est complètement faux. Donc il ne pouvait pas trouver un fait amusant qui était vrai sur la ville de Cleveland.

Britt: D’accord, nous sommes à Cleveland. On ne peut rien y faire maintenant. Autant voler dans une sorte d’avion mobile parce que rappelez-vous, Peter est pilote. C’est exactement ce qu’il fait lors d’un rendez-vous en personne avec Victoria F. Ils ont le temps merveilleux habituel à cheval quelques promenades. Elle a peur, ‘Waaa je ne pense pas pouvoir le faire’. Elle le fait. « Peter me tient ». Et puis ils vont à ‘The Bachelor’ trope que nous connaissons tous et aimons – un concert privé juste pour eux.

Brandon: Peter nous informe que Victoria est un grand fan de musique country, donc il est tellement excité parce que l’invité musical cette semaine est un Chase Rice, un artiste country légitimement réussie. Alors que Victoria monte sur scène et entend les premiers volets de cette chanson… sa réaction est comme l’art élevé. Pourquoi pourriez-vous demander? Parce que Victoria est apparemment sortie avec Chase Rice.

[‘J’étais vraiment énervé’ – chanteur Chase Rice dit de la prochaine « Bachelor » drame]

Britt: Comme elle marche vers la scène et il devient de plus en plus clair ce qui se passe – vous pouvez voir la panique qui s’installe, dans ses yeux. Et Peter pendant ce temps, bénis son sacré cœur, est juste sauter. Juste geeked d’être à ce concert et de voir Chase Rice. Il est comme un petit garçon dans un magasin de bonbons et Victoria est comme rétrécir en elle-même.

Mike: C’est la meilleure partie de celui-ci. Vous avez Peter qui est si à côté de lui- même, ne peut pas la moindre idée du fait que cette femme n’est pas au même niveau émotionnel qu’il est sur ce concert. Ça ne lui traverse même pas l’esprit qu’il pourrait y avoir quelque chose qui ne va pas.

Britt: Le producteur qui a fait dire à Peter « Peut-être Chase Rice va jouer à notre mariage » mérite une énorme bosse dans le salaire.

Gena: Les deux vont dîner ensemble et Victoria est d’avoir une étape 10 Meltdown sur la rupture des nouvelles à Peter. Flash actu Victoria, tout le monde a un ex ok ? N’en faisons pas une affaire énorme. Pas un fan de Victoria. Elle apporte beaucoup trop de drame.

Brandon : Après de très larmes, Peter donne une rose à Victoria. Elle reste et puis nous obtenons un rendez-vous de groupe vraiment historique. Les femmes jouent au football de plaquage légitime au stade des Browns de Cleveland. C’est un jeu de balle rugueux et dégringolant, mais la partie nuit de cette date est ce qui en fait vraiment un all-timer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *