Rose Recap: Qu’est-ce qui vient de se passer dans le diable réel

Brandon: Ce soir sur « The Bachelor », il est temps pour les Suites Fantasy – et il devrait être une soirée dramatique. Mais avant d’y arriver, parlons des villes natales et de l’homme, l’un d’eux était un feu de benne absolue.

Britt: Les trois autres étaient en fait normaux – oserais-je dire. Tout d’abord, nous allons dans la ville natale d’Hannah Ann où ils gambadent autour de la ville. Ils jettent des haches parce qu’elle veut s’assurer que Peter est assez homme pour son père, parce que c’est un vrai homme.

Brandon : Rick, le père d’Hannah Ann, était la véritable star de ce rendez-vous en personne. Rick a eu de vraies discussions pour Peter. Il m’a dit : « Hé, n’utilise pas le mot amour si tu veux juste briser le coeur de ma fille ». Tu sais ce que Peter a fait ? Immédiatement sorti avec Hannah Ann et a utilisé le mot amour.

Jenna: Donc, nous avons notre deuxième date ville natale qui est Kelsey, et apparemment dégustation de vin et de vin est une grosse affaire dans l’Iowa. Je n’en avais aucune idée. Alors ils font tout le truc piétinant dans les raisins, et c’était un peu gênant pour moi. Et puis il peut même nommer sa propre bouteille de vin apparemment, mais il n’est pas si bon à elle.

Brandon : Peter a les pires compétences en nommage de tous les temps. Lui – sa créativité est un zéro dur. Voici le nom de sa bouteille de vin: Le Vin. Encore une fois – Le vin. C’est là que vous trouverez Le Vin, c’est 3 $ et il est disponible au 711. Ce n’est pas une bonne bouteille de vin. Le vin est disponible en canons et vous pouvez l’obtenir dans un pack de six.

Jocelynn: Dès le départ, j’ai déjà l’impression que Peter n’apporte pas la même quantité d’énergie qu’il était avec le rendez-vous d’Hannah Ann.

Jenna: Donc, à la fin de celui-ci Kelsey dit « Je t’aime ». Et c’est le silence de Pierre. Il se penche et commence à l’embrasser. Pour moi, c’était un énorme drapeau rouge que je ne pense pas que Peter est aussi dans ce. Alors on passe au plus grand favori, et c’est la ville natale de Madison à Auburn, en Alabama. Il obtient un rendez-vous incroyable ville natale parce qu’il arrive à jouer un contre un avec Madison. Et reçoit même un shoutout de Charles Barkley.

Brandon : Soyons très clairs, Madison savait qui était Charles Barkley, mais Peter ne l’a certainement pas fait. Une chose qui devient très claire cependant, c’est que Madison est extrêmement bon au basket-ball. Peter n’a pas de poignées. Madison peut dribbler le ballon comme un champion et elle travaille absolument ce mec en un contre un.

Jenna: Peter n’a certainement pas de jeu sur ou en dehors du terrain.

Jocelynn : Alors on retourne chez Madison et c’est là qu’on se rend compte que sa famille est super religieuse. Vous avez en quelque sorte l’impression que sa famille est très inquiète pour elle, et si elle a expliqué ses valeurs et sa morale en ce qui concerne ses relations aller. Et l’ont interrogée sur la question de savoir si elle a dit à Peter ce qu’elle ressent de l’intimité et qu’elle se sauve pour le mariage.

Jenna: Je pense que c’est là que vous réalisez Madison a deux cartes qu’elle essaie de jouer, d’obtenir de connaître Peter et d’être réel avec Peter et aussi essayer de protéger sa religion et sa famille.

Britt: Toute la nuit, il semble que Madison parle avec sa famille et sa famille est très inquiet du fait qu’elle se sauve pour le mariage – pas inquiet à ce sujet, mais inquiet de la réaction de Peter à elle. Peter n’en a toujours aucune idée. Personne ne l’a dit à Peter. Mais le nombre de fois où les valeurs et l’éthique sont soulevées – pour moi, c’était un peu de code pour « Est-ce qu’il va être d’accord avec le fait que vous êtes vierge? » Quelle pauvre Madison est comme – je ne pense pas vraiment que c’est un titre pour elle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *