Voyage mardi: Ballard Staycation

Une petite lueur d’espoir de cette année difficile qui a été décidément léger sur les voyages, c’est que nous avons eu l’occasion de mieux nous familiariser avec l’endroit que nous appelons la maison.

Heureusement, la cité émeraude ne manque pas de petits quartiers dynamiques à explorer, chacun débordant de sa propre personnalité! Prenez Ballard, par exemple, où Jennifer Sura a passé un bel après-midi à profiter d’un brunch en plein air (qui comprenait de la soupe tortilla désossée), faire du shopping dans certaines petites entreprises, et saisir une tasse de joe de l’un de nos cafés locaux bien-aimés. Cliquez dans la galerie ci-dessous pour une inspiration hivernale staycation!

Nous manquons tous vraiment de voyage en ce moment, ce qui signifie que c’est le moment idéal pour nous de nous associer avec Steller, une plate-forme de narration de voyage où tout le monde peut se réunir pour découvrir et partager des expériences incroyables des endroits les plus cool du monde. Chaque mardi, nous vous apporterons une histoire Steller de la grande PNW, car il n’y a pas de temps comme le présent pour célébrer la beauté de votre propre cour arrière. Que vous avez besoin d’un peu de voyage inspo pour l’avenir ou un peu de bonbons pour les yeux, consultez ces histoires pnw doux! Télécharger Steller dès maintenant à

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *